l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie demandeur d'emploi

J'ai déposé mon dossier d'arrêt maladie le 15 01 18 et on me demande des documents relatifs à l'année 2010 alors que mon arrêt date du 01 01 2018.
Pourquoi ?

Chouya

Chouya

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3412 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Chouya,

En cas d'activité discontinue, il est possible que des documents de 2010 vous soient demandés.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Chouya

Chouya

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Cordialement,