l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

probleme de connexion?

Bonjour,

Je viens de créer un compte et un nouveau code associé, j'ai également validé mon adresse email sur ma boite mail perso . Lorsque je me connecte on me dit " Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 28/12/2017. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte." Je n'ai jamais demander de résiliation puisque je n ai jamais eu de compte ameli. Merci de m'aider a résoudre le problème

annnrrnrnrn

annnrrnrnrn

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour annnrrnrnrn,

N'ayant pas accès à votre dossier par mesure de sécurisation de vos données personnelles, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46. Il pourra vous délivrer, sous certaines conditions, un nouveau code de connexion directement par SMS et faire le point avec vous sur cette résiliation.

Plus de renseignements sur les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver depuis le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile