l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de RIB et d adresse

Je confirme ce que j'ai lu dans le forum ce n'est pas 10 mais 20ans de retard que vous avez pour ce qui concerne les changements d adresse de RIB...

arno

arno

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour arno,

Les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients particuliers un service de mobilité bancaire. Ce service permet de mettre à jour vos coordonnées bancaires sans aucune démarche de votre part.

Vous êtes informé par courrier de la bonne prise en compte de ce changement de coordonnées bancaires, dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de l'information par votre caisse d'Assurance Maladie.

A défaut (si votre banque ne vous a pas proposé ce service ou si vous avez refusé), vous devez adresser à votre caisse d'Assurance Maladie un relevé d'identité bancaire mentionnant votre nom et votre prénom.

Vous devez inscrire votre numéro de sécurité sociale au recto de votre RIB pour faciliter votre identification par nos services.

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre RIB sur votre compte ameli, rubrique "mes informations".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (6)

46%

46% des internautes ont trouvé cette réponse utile