l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de nouvelle carte vitale refusée

Bonjour,
J'ai fais 5 demandes de création de nouvelle carte vitale (en ligne, par téléphone et à la CPAM directement), suite à une erreur de ma CPAM.
Je leur est envoyé 5 fois tous les papiers demandés et une fois de plus, ils me demandent un autre papier puis me refuse la création de carte.
Que dois-je faire maintenant pour enfin recevoir ma carte vitale ?
Bien cordialement,

Anna83

Anna83

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anna83,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de votre demande de carte Vitale.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile