l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de me connecter sur mon compte.adresse électronique incorrecte et de ce fait plus de mot de passe?

mon adresse mel est differente

jm

jm

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jm,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Vous avez la possibilité de vous rendre dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous trouverez, sur cet article, la liste des points d'accueil de votre département.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2041 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour jm,

Au vu de votre situation, l'idéal serait de prendre contact avec un conseiller au 36 46. En effet, il pourra vous délivrer un code provisoire directement par SMS afin que vous puissiez vous reconnecter sur votre compte ameli.

Pour information, vous pourrez vérifier l'adresse mail enregistrée dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

jm

jm

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je ne dispose pas de portable