l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon numéro de sécurité sociale a été rectifié à ma demande, mais je n’ai pas encore reçu le nouveau

Mon numéro de sécurité sociale était erroné (mon mois de naissance n’était pas le bon). Donc j’ai demandé une rectification. Un nouveau numéro m’a été sans doute attribué. Mais je ne l’ai pas encore reçu et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte Ameli (mon ancien numéro n’est plus reconnu). C’est comme si je n’existais plus. Or, j’ai cotisé pendant plus de trente ans pour ma retraite : qu’advient-il de ses cotisations ? Je n’en trouve plus de trace nulle part. Merci de votre réponse

Pietro
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Bonjour Pietro,

L'indisponibilté de votre espace personnel ameli est provisoire et sera rétabli quand vous pourrez utliser votre numéro de sécurité sociale corrigé.

Les nformations vous concernant seront basculées du mauvais vers votre bon numéro de sécurité sociale.

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite, donc, à contacter directement un conseiller au 36 46. Il pourra faire le point avec vous sur l'état d'avancement de votre demande.

Tous les autres moyens de contact sont visibles sur le site ameli.fr rubriques "Adresses et contacts".  

Bonne journée.

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