l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

IBAN Incorrect

Bonjour, je dois créer un compte Amélie car je suis passée en tant que assurée et non plus ayant droit. Il m'est demandé d'inscrire les 7 derniers chiffres de mon iban, mais au moment de la validation ce message s'affiche:

"Des informations sont incorrectes. Merci de bien vérifier votre saisie en vous aidant, par exemple, de l'aide disponible.
Attention: au prochain essai infructueux, vous recevrez votre code provisoire pour créer votre compte ameli par courrier postal (délai de réception: 8 jours)"
Or j'ai revérifié plusieurs fois les 7 derniers chiffres son correct mais pas les précédents car les cases sont grisés on ne peut pas les modifier. Que faire il me reste un essais. Merci.

lydie
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Mysti

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Le plus simple est de contacter votre CPAM pour qu'un conseiller vous envoi un code ameli via SMS. Appelez en possession de votre carte vitale et de votre RIB pour sécuriser l'appel

Commentaire de Adeline, expert ameli :

Bonjour lydie.

En effet, Mysti a raison. Vous pouvez contacter un conseiller au 36 46.

Plus d'informations sur les fonctionnalités du compte ameli sont disponibles sur ce didacticiel.

Bonne journée.

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