l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème carte vitale?

Bonjour,
suite à un dysfonctionnement de ma carte vitale, j'ai fais une demande de nouvelle carte vitale sur le site.

Cependant je n'ai ni reçu ni envoyer le formulaire mais le site m'indique "Une demande de carte Vitale est déjà en cours de traitement. Vous pouvez consulter l'avancement de votre commande en sélectionnant la rubrique suivre ma commande de carte Vitale."

Mais lorsque je vais sur la rubrique suivre ma commande on m'indique qu'Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission.

Comment faire pour avoir accès au formulaire svp

amelia

amelia

Niveau
0
3 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour amelia,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mysti

Mysti

Niveau
3
2860 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 149 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour refaire votre carte vitale via ameli.fr, vous devez au préalable l'invalider dans mes démarches : invalider ma carte vitale.
Seulement après, vous devrez scanner au préalable un justif d'identité avec photo et une photo d'identité couleur et ensuite aller sur "demander ma carte vitale" pour télécharger ces 2 documents et lancer la fabrication.
Si vous allez sur "demander ma carte vitale" cela envoi une information au site de fabrication qui ne peut aboutir et bloquer vos démarches pendant 24 à 48H.
Retentez ces démarches demain.