l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

indemnités journalières ???

Bonjour, voila mon histoire: au chômage suite a un licenciement economiqe,je fais des missions intérim de 18 mois ou de 1 mois, je perçoit des Allocations chômage si je travail pas. Suite a un accident de sport le 22/11/2017 au soir,hospitalise,plâtré et sorti le 24/11/2017 avec un arrêt de travail au 24/02/2018.Avant l'accident j'étais a plus 300heures de travail. Apres des RDV avec la CPAM de Pantin et des dépôts de documents manquants ou mal fait, dernier rdv en date du 11/01/2018.Tout était ok "feu vert pour mon dossier" pour percevoir les indemnités journalières. Mais au jour d'aujourd'hui, 60 jours après, personne de CPAM ne sait ce qu'il se passe sur mon dossier, CAR POUR LES CONSEILLES DE LA CPAM UNE LETTRE DE REFUS ETAIT EMISE 48 HEURES AVANT MON RDV A LA CPAM DE PANTIN,DONC MAINTENANT TOUS LES CONSEILLES SE CACHENT DERIER CETTE LETTRE ET NE VEULLENT RIEN SAVOIR A PART DE FAIRE UN COURIER AU SERVICE DES LITIGES,JE SUIS PAS PAYER;J'AI PLUS DE REVENU DEPUIS 60 JOURS ET J'ATTEND MAINTENANT LA REPONSE A MA LETTRE(15JOURS) ET UN AUTRE RDV LE 30/01/2018......JE NE SAIS PLS QUOI FAIRE,AIDEZ MOI SVP

Volley93

Volley93

Niveau
0
14 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Volley93,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vous avez effectué une réclamation auprès de votre CPAM et qu'elle n'a pas abouti, vous pouvez saisir la conciliation de votre caisse. Vous retrouverez la procédure de saisine sur ameli.fr dans la rubrique : "Comment saisir le conciliateur ?".

Si vous souhaitez obtenir des informations générales sur le droit aux indemnités journalières, vous pouvez consulter le topic "Indemnités arrêt de travail".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Volley93

Volley93

Niveau
0
14 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour et merci pour votre reponse,tout est déjà était fait, mais sans résultats, ni par mail ni par téléphone.