l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Suite à la demande de mutation étudiant / salarié

Bonjour,
Ayant fini mes études en septembre 2017 et trouvé un job en octobre 2017. J'ai fait ma demande de mutation (J'ai envoyé les documents à la CPAM Marseille).

Je n'ai toujours pas de retour de la CPAM, au même temps ma sécurité sociale étudiante m'ont confirmé que je n'étais plus affilié à leur régime.

  • Est ce que je ne suis pas couvert du tout en ce moment de changement de situation?
  • Est ce que je pourrais me faire rembourser mes frais de soins de cette période?

Je vous remercie d'avance.

Adamosh1

Adamosh1

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1160 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Adamosh1,

Rassurez-vous, vos soins seront pris en charge par votre nouvelle caisse, rétroactivement. Je vous conseille de bien conserver vos feuilles de soins jusqu'à ce que cette dernière vous informe de l'ouverture effective de vos droits.

Pour connaître l'avancement du traitement de votre demande de mutation, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 ou à vous rendre dans l'agence la plus proche de chez vous. Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile