l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Suivi de ma demande AME

Bonjour, j'ai fait une demande AME mais je n'ai pas encore eu la réponse. J'ai des problèmes de santé mais je ne peux pas payer les soins. Est-ce qu'il y a un moyen pour accélérer le traitement de mon dossier ?

Nacy

Nacy

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nacy,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46 ou vous rendre dans l'agence la plus proche de chez vous.

Vous trouverez sur ameli.fr la liste des agences proches de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile