l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

J ai reçu aucune nouvelle depuis ma remise de la carte vitale défectueuse début décembre 2017.

Sur le site mon compte Ameli il n' a aucune demande en cour.

nickel

nickel

Niveau
0
6 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nickel,

Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, je vous invite à contacter votre caisse pour suivre l'état d'avancement de la commande de votre nouvelle carte Vitale depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile