l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Suivi très insatisfaisant de mon dossier par la CPAM93

Bonjour, depuis bientôt 2 mois, je ne suis plus couvert par la CPAM. Suite à mes multiples demandes formulées via le site Ameli, la CPAM 93 ne m'a fourni que des réponses incomplètes et à l'évidence inexactes (e.g. demande d'envoi de nombreuses pièces et information déjà à sa disposition, puisque apparaissant sur mon interface ameli!). Les délais de réponses sous 48h ne sont jamais respectés. Mes demandes, pourtant simples, sont prétendument retransmises à des experts afin, je le suspecte, d'échapper au suivi administratif des demandes formulées via internet. Bref! Je suis extrêmement insatisfait du suivi de mon dossier par la CPAM93 mais ne voit aucun moyen de recours pour débloquer cette situation. C'est pourtant là une mission de service public. Que dois-je faire? Qui contacter afin de signaler ces nombreuses dérives et trouver une solution rapide à cette situation?

Leo
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Bonjour Leo,

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, je vous invite à consulter ce lien sur les "réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée.

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