l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mon MDP du compte Ameli que j'ai demandé au mois de décembre 2017 ?

Bonjour, ayant perdu mon MDP pour me connecter au compte Ameli, j'ai fait une première demande au mois de décembre 2017 et je n'ai rien reçu, j'ai réitéré ma demande début janvier 2018 et à ce jour toujours rien reçu alors que j'aurais du le recevoir sous 8 jours. Pouvez-vous m'expliquer ce qui ce passe ?

LJPS

LJPS

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LJPS,

Peut-être avez-vous déménagé et que votre nouvelle adresse postale n'ait pas encore été enregistrée par votre caisse ?

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, je ne peux pas accèder à votre dossier pour vérifier.

Je vous invite donc à contacter directement votre caisse au 36 46 pour qu'elle puisse vous expliquer ce qui est bloquant et résoudre cette situation.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile