l'Assurance Maladie

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Droits et carte vitale

Bonjour, je me suis rendu plusieurs fois à ma CPAM, j'ais donné un dossier complet et je n'ai toujours pas de droit ouvert ni de carte vitale à ce jour. J'aimerais connaître ma situation et je ne peux plus me rendre dans les centre CPAM puisque je travaille tous les jours de la semaine. Quel recourt ais-je? Sachant que depuis aujourd'hui mon compte Ameli a dût être supprimé puisque je n'y ais plus accès puisque ma situation vis-à-vis de la sécurité m'en empêche (c'est le justification annoncée à ma connexion). Et ma carte vitale commandée depuis 2 mois sur le site ne m'est toujours pas parvenu. Je cotise donc tous les mois et paie ma mutuelle pour rien pour le moment et ce depuis 1 an. Cela commence à être long.

Matth

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Bonjour Matth,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Pour faire le point sur votre situation, je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie en téléphonant au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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