l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

delai reponse reclamation

Bonjour,
je cherche de vous expliquer en bref ce qui m'arrive:
enceinte de 36 semaine j'ai debutté mon congé patologique au 1/1/18, suite verification de mon dossier j'ai decouvert que la securité social a mal enregistré mon debut de grossesse ( j'ai bien donné dans le temps mon attestation a la caf, a mon employeur et a la securité-ce dernier a recu trois fois mon attestation car il la perdait a chaque fois)j'ai fait un regulier reclamation pour demander que la date de debut grossesse soit change, je ne suis pas enceinte du 26/01/2017 mais du 26/05 (probable erreur de frappe pendant l'enregistrement probablement). maintenent je demande a ma secu s'il y a des dates de payement (notamment sur le site internet explique bien que le payement doit se faire chaque 14 jour) pas de reponse de leur partie, juste un "desolé madame mais c'est pas un salaire qui tombe a un date precise mais juste un indemnisation que tombe quand sa va arrivé je ne peut pas vous donner de dates"
a ma demande sur les delais de traitement pour ka reclamation? "desolé madame je sais pas vous dire on a fait le necessaire il faut attendre que le dossier arrive sur cayenna(60 KM DE DISTANCE) ilfaudrait deux semaines minimum pour que ca arrive, en plus un semaine que tout soit traité"
donc mes conge mat commence le 01/01/2018, reclamation inseré informatiquement le 16/01/2018, duex semaines pour que le dossier fasse 60 KM , 31/01/2018; une semaine pour que tout soit traité 07/02/2018 .... et le payement arrivent tout de suite apres ou pas " on sait pas quoi vous dire madame!"

maitenant...auriez vous une reponse a mes questin?
est il possible que un traitement d'une recla un delai si long?
moi que j'ai fait tout mes demarches en temps et en heure est il normale que je me retrouve dans cette sistuation pour un erreur qui n'est pas le mienne??
auriez vous des conseilles?

FRANCYFRA

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Adeline
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour FRANCYFRA,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier ni aux délais de traitement qui peuvent être différents d'une caisse à une autre.

Par ailleurs, si votre réclamation n'a pas abouti, je vous invite à saisir le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à consulter la page "Comment saisir le conciliateur ?" disponible sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

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