l'Assurance Maladie

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vous me demandez un document inexistant

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[on] me demande un volet n°3 concernant une cure thermale alors que jusqu'à présent nous avions eu que les n° 1 et 2

et que votre caisse ne rembourse rien concernant le trajet et l'hébergement ce n° 3 en question. Depuis plusieurs années nous faisons la cure et nous n'avons pas ce document alors pourquoi nous demander ce que nous n'avons pas

Que dois-je faire du dossier en question qui me fut retourné? merci.

Salutations.

jojopierrot

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Audrey
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

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Bonjour jojopierrot,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée

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