l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

problème de connection compte Ameli au niveau du mot de passe recu nouveau mot de passe en Novembre il ne marche plus?

J'ai reçu en novembre 2017 par courrier, un nouveau mot de passe, car par Mail cela ne marche pas, cela ne marche pas mot de passe erroné, je viens de refaire une demande de mot de passe, je l'aurais dans 8 jours. Cela fait 2 fois que cela se produit, pourquoi?

Mic

Mic

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mic,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre compte dans le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant