l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

demande d'information paiement indemnités journalières

Bonjour,

Mon employeur me confirme avoir transmis l'attestation des indemnités journalières. Pour un arrêt du 30/10/2017 au 10/11/2017, mais à ce jour toujours pas de remboursement.

Combien de temps cela peux prendre.

Par avance, merci.

Malibuu

Malibuu

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 710 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Malibuu,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6696 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut voir avec votre CPAM. Certaines ont des délais assez longs.
Cordialement

Malibuu

Malibuu

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour !

Je vous remercie pour vos réponses.

Je viens d'apprendre que mon employeur à envoyé le document d'indemnités journalières, le 28 Décembre 2017. :'(

Du coup je patiente .....

Bien à vous.