l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

j'ai perdu mon code ?

j'arrive plus à me connecter à mon compte
le mail que j'ai renseigné ne figure plus dans la base de donné ( ou une erreur de frappe lors de la saisie)
j'ai démangé en 2017 ( j’étais dans un logement de fonction un courrier sur 10 seulement me parvenais ) depuis décembre j'essaie de recevoir mon code sur mon ancienne adresse mais j'ai toujours rien
que faire

kanu

kanu

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kanu,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un nouveau code provisoire (par SMS si vous appelez) et vous pourrez ainsi de nouveau vous connecter à votre compte ameli.

Vous retrouverez la liste des accueils sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile