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Décompte suite changement de caisse

Bonjour,
Suite à un changement de caisse (RSI) le 29 décembre dernier, mon compte Ameli a été clôturé.
Il m'est désormais impossible de me connecter pour récupérer mon dernier décompte, correspondant à un remboursement de prothèses dentaires (tarif particulièrement élevé).
Vos conseillers me répondent au téléphone qu'ils ne peuvent rien faire, 33 ans de dossier se seraient miraculeusement effacés! Le RSI de son côté n'a pas accès à cet historique, comme vos conseillers le pensent.
Il me semble illogique que personne ne puisse me transmettre ce relevé, seul élément permettant d'obtenir le remboursement complémentaire de 1600€ de la part de ma mutuelle.
Je vous serai donc reconnaissante de me confirmer asap le moyen de récupérer ce document, il y va de la santé financière d'un foyer.
Cdt.

Sabine92

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Bonjour Sabine92,

Je vous invite à faire une demande à votre ancienne caisse primaire en lui faisant parvenir un courrier argumenté.

Vous trouverez ses coordonnées sur le site www.ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts"

Bonne journée.

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Sabine92

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Bonjour Anne,
Je me suis déplacée entre temps à la Sécurité Sociale, et il s'avère que la CPAM pour faire des économies n'envoient les décomptes papier que tous les 6 mois. Aussi dois-je patienter jusqu'au 1er mai pour obtenir mon décompte, qui est pourtant prêt, le personnel me l'ayant montré sur l'ordinateur.
L'administration française est certainement la pire entreprise au monde. Si un client m'appelle pour me demander une facture, je serais vraiment gênée de lui dire que pour économiser de l'argent, il lui faudra patienter 6 mois, 6 mois durant lesquels il aura peut-être fermé son entreprise, ne pouvant justifier d'une dépense.
Je vois que rien ne change dans notre administration. Le gouvernement encourage sans arrêt la prise d'initiative, mais la stoppe net à coup de procédures que tout entrepreneur censé n'utiliserait pas. C'est triste, mais c'est à l'image de notre pays, toujours encrouté dans ses valeurs et fonctionnements préhistoriques.
Cdt.

Bonjour Sabine92,

Si vous estimez que le traitement de votre demande ou le fonctionnement de votre caisse n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation, comme indiqué dans cette rubrique du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.