l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renseignement sur un parcours de santé et sur remboursement

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis , en ce moment dans un traitement chez mon dentiste pour un plombage tombé sur une dent cassée, rien que du banal. Mais là où ça se complique, c'est que mon dentiste après m'avoir mis un nouvel amalgame, m'a dit que ma dent était trop abimée que je devrais la faire remplacer par une dent sur pivot en clinique et que tout cela n'était pas remboursé du tout et que cela coutait très cher. J'aimerais donc savoir si cela tout est exact et est normal surtout, je le précise que je suis à la CMU-C et que mon dentiste en était informé. Précision sur l'annuaire santé, j'ai cherché mon dentiste ainsi que la polyclinique en question aucun n'a été reconnu, je ne le sens pas là.

TonyStark

TonyStark

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour TonyStark ,

Afin d'avoir plus d'informations sur le remboursement de vos futurs soins dentaires, il est essentiel de prendre contact avec votre professionnel de santé et de lui demander un devis.

Vous retrouverez les montants de prise en charge des prothèses dentaires pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) en suivant ce lien : https://www.cmu.fr/protheses_dentaires_traitements_odf.php.

Vous avez également la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle. Vous retrouverez la démarche à effectuer dans le topic "Aide financière soins dentaires".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant