l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de situation / Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,

Je viens de finir mes études, je voudrais effectuer un changement de situation venant de signer mon premier CDI.
Donc j'aimerais l'effectuer sur le site mais impossible car mon compte n'est pas accessible (pas d'individu correspondant à cette date de naissance)
J'ai rempli le formulaire pour effectuer une demande de mutation mais je ne sais pas à qui l'envoyer avec les différents photocopies utiles (Carte vitale, RIB, carte identité, contrat de travail).

Cordialement

eyso95

eyso95

Niveau
0
8 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3142 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour eyso95,

Je vous invite à envoyer vos documents à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée par Anaële,expert ameli, concernant les pièces à fournir dans la cadre d'un passage du régime étudiant au régime général.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile