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Problème avec ma carte de mutuelle ?

Bonjour,
Je suis actuellement en grande difficulté, je possède une mutuelle qui est la swiss life. Sur cette mutuelle nous sommes 3 ( mon fils, Mon mari et moi même ). Depuis quelques mois mes remboursements sont rejetée car ma mutuelle est refuser. Au début il me disait que mon compte était clôturer après les avoir appeler plusieurs fois, ils m'ont dis que le problème était régler, alors que non. Quand je vais sur mon compte améli, on peux voir clairement que mon fils et moi même ne possedons pas de mutuelle alors que si.
Étant actuellement enceinte j'ai beaucoup de dépenses qui ne sont pas rembourser. Pourriez-vous m'aider à régler cette situation rapidement. En attente de votre réponse.
Bonne journée

Nathanlove

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Bonjour Nathanlove,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse, "enregistrer une mutuelle".

En attendant que votre mutuelle se connecte auprès de votre caisse d'assurance maladie, vous pouvez transmettre vos décomptes de remboursements à votre organisme complémentaire.

Pour les télécharger depuis votre compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel, "relevé mensuel".

Bonne journée.

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Elryn

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Non malheureusement, la connexion avec la mutuelle est gérée par la mutuelle. La CPAM ne peut pas connecter une mutuelle à un dossier.

Bonne journée