l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande nouvelle carte vitale ? (site indisponible)

Bonjour, j'aimerais demander une nouvelle carte vitale après avoir perdu la mienne mais je n'arrive pas à demander mon mot de passe sur le site (pour accéder au formulaire en ligne de demande de carte) car celui-ci m'indique que le service est "momentanément indisponible" et ce depuis une semaine maintenant... Savez-vous comment je pourrais faire s'il vous plait ? Merci d'avance ! Louis

Jeremy129

Jeremy129

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jeremy129,

Le compte ameli a connu quelques dysfonctionnements, veuillez nous en excuser. Je vous invite à réitérer votre demande. Si vous ne parvenez pas à effectuer la demande, vous pouvez contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir ce code.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 4926 réponses publiées
  • 1189 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez appeler votre CPAM.

Pour l'accès à ameli, pensez à vider votre cache/historique/cookies etc pour éviter que votre navigateur ne recharge automatiquement la page inaccessible alors que le site est rétabli. Essayez aussi un autre navigateur (chrome, safari, mozilla...)