l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Renouvellement mot de passe pour attestation SS : service indisponible !

Bonjour,
Je souhaite une attestation de ma carte vitale mais pour la demander il me faut mon mot de passe que je n'ai plus. Or le service de renouvellement de MdP est "momentanément indisponible" depuis plus d'un mois.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.

DavidMenB

DavidMenB

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DavidMenB,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 afin d'obtenir ce nouveau mot de passe. Munissez-vous de votre carte Vitale lors de votre appel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant