l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de mutation depuis trois mois.

Cela fait trois mois que j'ai fait ma demande de mutation et toujours rien. Quand je veux appeler amélie ils me disent d'attendre 12minutes mais je ne peux pas.

laurenedg

laurenedg

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour laurenedg,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les périodes de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point concernant cette demande de mutation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3757 réponses publiées
  • 953 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement il n'y a que votre caisse qui peut vous informer du suivi de votre demande.

Cordialement