l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, je ne reçois pas le code par email, ni par courrier ... que faire ?

En effet, mon adresse mail n'est pas la bonne et mon adresse n'est sans doute pas la bonne non plus car je ne reçois pas le code.
Comment faire ? Merci beaucoup !

bigshow67

bigshow67

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bigshow67,

Vous trouverez la procédure en suivant les instructions proposées par le topic sur le code provisoire pour se connecter à ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile