comment se fait-il que je n'ai pas reçu le résultat du test de dépistage du cancer colorectal envoyé le 12/12/2017 ?

j'ai fait le test de dépistage du cancer colo rectal et je l'ai envoyé le 12/12/2017 en remplissant toutes les cases dont mon adresse et je n'ai toujours pas reçu le résultat ... Comment savoir si le kit est arrivé à destination ?

MALAU

Bonjour MALAU,

Si vous souhaitez savoir si votre demande de dépistage a bien été réceptionnée, je vous invite à accéder au site e-cancer afin d'obtenir les coordonnées de l'établissement à contacter.

Sur ce site, vous pourrez retrouver la liste des structures de gestion en charge de l'organisation des dépistages du cancer par département.

Autres réponses

Elryn

Vous avez du l'envoyer à un centre de dépistage relié à un CHU. C'est avec eux qu'il faut faire le point...
Cordialement

hercules76

je nais pas reçu le resultat DÉPISTAGE DU COLON JAIS ENVOYER LE 24/10/2018

Zaza

Je n’arrive pas à ce lire mes résultats sur le site dédié, j’ai un message d’erreur ?
Comment faire.

Bonjour Zaza,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter les Foires aux questions (FAQ) du site www.e-cancer.fr : "Vos questions sur le dépistage - Quand et comment les résultats me parviennent-ils ?" et du site www.resultat-depistage.fr : "Consultation de mon résultat".

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos résultats, je vous invite à contacter votre médecin ou votre centre régional de coordination des dépistages des cancers.

Bonne journée.

miguou

je ne peut pas me conecté sur le siite dépistage cancer coloréctal pour recevoir le résultat par mail

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour miguou,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépistage cancer colorectal".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.