l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreure de l'assurance maladie dans le deces d'une personne.

Mon père a décédé il y a un mois. Ma mere, toujour vivante, vient de recevoir une lettre de l’assurance maladie la declarant, elle, décédées. Son compte Ameli est effectivement maintenant bloque. Aucun appel a l’assurance vie 3646 arrive a quelqu’un. On est toujours raccroche par le système. On a essaye de prendre rendez-vous pour parler a quelqu’un, mais on ne peut pas, sans compte Ameli (il est bloque). Je n’habite pas en France et je n’ai pas moi meme de compte Amelie pour contacter quelqu’un. Ce forum semble être ma seule possibilité de parler a un être humain et recevoir de l’aide.

lomax

lomax

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1473 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour lomax,

Je vous adresse toutes mes condoléances pour la perte de votre père. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès au dossier de votre mère sur ce forum. Pour faire le point sur sa situation et obtenir un rendez-vous, je l'invite à se déplacer dans un accueil de l'Assurance Maladie.

À titre d'information, plusieurs personnes sont concernées par le dysfonctionnement du numéro de téléphone pemettant de joindre nos services depuis l'étranger, le 0033 811 70 36 46. Une analyse est en cours suite à un signalement effectué auprès du service concerné.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8381 réponses publiées
  • 1745 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement ce forum ne donne que des infos générales, nous ne pouvons pas résoudre votre problème. IL faut que votre maman arrive à contacter sa CPAM éventuellement en se déplacant...

Cordialement