l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur amélie mon compte depuis 15 jours comme cela se fait t'il ?

J'ai besoin de me connecter pour voir un remboursement que je n'ai toujours pas reçu depuis nov 2017

tof

tof

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tof,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46, votre caisse d'assurance maladie afin de résoudre ce problème.

Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre compte ameli depuis cette page.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile