l'Assurance Maladie

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j'ai besoins d'aide ?

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Bonsoir voilà je suis aller consulter une gynécologue car la mienne est décédée donc obligé de changer de gynéco

Hors au moment de payer je lui dit que j'ai le tiers payant INTEGRALE c'est à dire l'ACS, elle ma dit que "ce sont ces mots" je ne veut pas m'emmerder avec ces trucs d'acs de toute façon j'y comprend rien et j'ai pas le temps d'aller demander au mutuel de me rembourser.

Je lui est bien dit quelle avais aucunes démarche a faire si ce n'ai de mettre ACS sur son ordinateur en passant ma carte vitale

Comme je n'avais pas prit mon chéquier étant habituer a ne pas payer je n'avais rien donc elle ma dit, "vous revenais vendredi avec le chèque sinon j'envoie pas votre frottis" Je précise que ce frottis et primordiale pour moi car je risque d'avoir le cancer [elle] me fait le chantage "tu paye ou ta pas le résutat du frottis" j'appel ca jouer avec la santé du patient j'en ai pleurer donc j'ai payer car ca faisais 1mois que j'avis pris ce rdv et je me voyais pas re attendre 1mois pour voir une autre gynécologue et re attendre la réponse du frottis

Comment puis je récupérer mes 42,48 euros ? Je précise que je ne retournerais pas la voir merci de m'aider

derien
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Bonjour derien,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un signalement auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous informe également que la conciliation peut intervenir dans ce type de situation. Vous trouverez, sur cet article, les modalités de saisine de la conciliation.

Vous retrouverez votre remboursement sur ameli.fr dans la rubrique "Mes paiements". Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie en la contactant par l'intermédiaire de la messagerie de votre comte ameli.

Bonne journée

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