Cette question a été résolue
Bonjour,
Question 1: J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte AMELI. J'ai fait la demande pour en obtenir un autre. Mais le système n'a pas voulu me l'adresser par mail (mon adresse mail n'était pas confirmée sur mon compte Ameli) et on doit me l'envoyer par courrier. Sauf que l'adresse postal renseignée sur le compte AMELI est erronée et cela fait déjà deux semaines et je n'ai rien reçu. Est il possible de me renvoyer le nouveau mot de passe autrement?
Question 2: J'ai dû payer (assez cher) des analyses médicales au mois de déc17 car je n'avais pas ma carte vitale. J'ai envoyé mes feuilles de soins aux alentours du 22/12/17, pourriez vous m'indiquer dans combien de temps je vais être remboursé? N'ayant pas d’accès à mon compte AMELI, je n'arrive pas à trouver l'information.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement.
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Voir le profilQuestion 1) vous devez au préalbale faire votre changement d'adresse. il faut appeler votre CPAM
Question 2) tout dépend des délais de traitement de votre CPAM... elle seule peut vous les donner mais avec les jours fériés, je ne suis pas étonnée du délai.
Cordialement
Commentaire de Mélanie, expert ameli :
Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.
Pour retrouver les coordonnées de votre caisse primaire, vous devez accéder à la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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