l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon employeur a resilie la mutuelle et depuis le 1 er janvier nous ne sommes plus couverts ,que puis- je faire?

Mon employeur a résilié la mutuelle entreprise obligatoire sans me concerter mes collègues et moi et depuis le 1er janvier nous ne sommes plus couvert ,il nous dit qu il a fait le nécessaire mais pour l instant nous n avons signé aucun documetnt .Est ce légal ?Et que pouvons nous entreprendre comme procédure ?Nous sommes inquiets car nous avons tous des conjoints ainsi que de jeunes enfants.Merci pour votre réponse.

sandra

sandra

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sandra,

Les mutuelles étant des organismes privés, l'assurance maladie n'est pas habilitée à répondre à votre question.

Je vous invite à contacter le service ressources humaines de votre entreprise ou l'inspection du travail.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant