l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement de carte vitale ?

il arrive que ma carte vitale ne puisse être lu par les lecteurs chez les divers praticiens. Ainsi, elle a pu être lu par mon ophtalmologiste, mon opticien mais pas par mon pharmacien. Celui ci m'a conseillé de faire renouveler ma carte. Comment dois je procéder ?

monventoux

monventoux

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2635 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour monventoux,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, afin de savoir comment déclarer le dysfonctionnement d'une carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8332 réponses publiées
  • 1748 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vous signalez la perte/vol de votre carte (la défectuosité n'es tpas prévue.............) et vous en commandez une nouvelle.
Tout ceci peut etre fait en ligne dans votre compte ameli ou par téléphone ou par courrier.
Dès lors que vous commencez la démarche il ne faut plus vous servir de votre carte car elle sera mise en opposition.