l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

ma mutuelle

Je voudrais avoir confirmation auprès de vous que la connexion sécurité sociale et ma mutuelle ne peut plus ce faire depuis octobre vu mon licenciement pour inaptitude à mon poste de travail.
suite à un message de la sécurité sociale ,j'ai appelé l'apgis (ma mutuelle d'entreprise )qui m'a confirmé que cela été normal.
je bénéficie pendant 9 mois de l'apgis puisque je bénéficie de la portabilité.pouvez-vous confirmer si oui ou non cela est normal.
merci .

chipette

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Bonjour chipette,

Je vous informe que l'assurance maladie n'est pas habilitée à répondre aux questions en rapport avec les contrats de mutuelle (organismes privés).

Je vous invite donc à les contacter pour mettre en place la télé transmission entre leurs fichiers et ceux de votre caisse d'Assurance Maladie, le temps de la portabilité de vos droits auprès de leurs services.

Bonne journée.

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Elryn
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Je ne comprends pas votre question.

Ce sont les mutuelles qui gèrent les droits de leurs adhérents et qui se connectent ou non aux dossiers CPAM de leurs adhérents. La CPAM n'intervient en rien là dedans