l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi ma complémentaire santé ne s'affiche pas ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de mutuelle mais celle-ci n'a jamais été affichée dans mes informations. Ils m'ont confirmé que la télétransmission est bien active mais dans ma rubrique complémentaire santé, il y a toujours écrit "Aucune mutuelle enregistrée". Il y a-t-il une démarche supplémentaire à faire pour que mes informations soient à jour ?
Merci

Cédric

Cédric

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cédric,

C'est à votre organisme complémentaire de faire le nécessaire. Pour cela, vous pouvez lui envoyer une attestation de droit que vous obtiendrez sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6585 réponses publiées
  • 1546 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est à la mutuelle de faire le nécessaire.
Soit il y a une 2eme mutuelle qui bloque votre dossier (à vérifier auprès de votre CPAM) soit elle n'a pas fait le nécessaire.