l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Apres plusieurs tentatives, la feuille de soin m'est retournée toujours mal renseignée. Que faire?

avec mon dentiste, nous avons renvoyé plusieurs fois la feuille de soins en appliquant les modifications demandées et systématiquement, elle nous est renvoyée avec de nouvelles erreurs. Que faire pour qu'on nous explique comment la remplir correctement? avec les délais de traitement cela fait plus de 15 mois et je n'ai toujours pas été remboursé du coup!!!

toto75015
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Bonjour toto75015,

Dans ce cas, je vous invite à faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter la rubrique : "Comment faire une réclamation ?" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

Elryn

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Si le souci vient des soins indiqués votre dentiste doit se rapprocher du dentiste conseil du service Médical pour indiquer les bons codes d’actes avec les bons montants etc

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@Elryn : merci pour le conseil, mon dentiste va essayer
@Virginie : j'ai déjà écrit plusieurs fois via ma messagerie du site ameli.fr pour avoir les bonnes indications pour remplir la feuille de soins. Mais à chaque fois, on suit les indications qui nous sont données et à chaque fois ça ne convient pas. Dois-je saisir dès maintenant le médiateur?