l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mise à jour suite à changement de situation

Bonjour,
Je cherche à mettre à jour ma carte vitale, sans succès.
La pharmacie consultée m'indique que je suis toujours affilié à la MGEL, alors que je suis désormais salarié.
Que dois-je faire pour actualiser ma situation et obtenir des remboursements ?
Merci

Miss Papome

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour Miss Papome,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé par le régime générale, vous devez au préalable effectuer des démarches auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour vous affilier. Je vous invite à consulter le topic expliquant les démarches à effectuer pour s'inscrire au régime général.

Si la mise à jour de votre carte Vitale ne fonctionne pas en pharmacie, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos accueils et la mettre à jour depuis une borne. Retrouvez toutes coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez la remettre à un conseiller qui se chargera de l'envoyer au service expert pour la tester.

Si votre dossier est à jour, elle vous sera envoyée par courrier, sinon, elle sera invalidée et un formulaire de demande de carte Vitale vous sera adressé.

Bonne journée.

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