Cette question a été résolue
En arrêt maladie jusqu’au 28/01 après une opération du pied le 29/11, j’ai envoyé à 2 reprises un arrêt et un duplicata posés en caisse directement le 20/12 dernier.
A ce jour , impossible de savoir où est ce duplicata demandé , le 3646 ne sert à rien malgré mes 5 appels depuis le la remise du duplicata , plusieurs questions envoyées via Ameli .;;;;;impossible de prendre un rendez vous avec ma caisse car pas de place !!???et donc, aucune indemnité versée pour le mois de décembre ?
Que faire pour qu’e fin Mon dossier soit mis à jour et qu’enfin je touche mes indemnités ?
Vous remerciant
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
Bonjour Nathalie C,
Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas vous renseigner de façon précise.
Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou de nouveau par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.
Les demandes de rendez-vous peuvent également se faire depuis votre compte ameli, rubrique > Mon agenda.
Bonne journée.
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Voir le profilQuels sont les délais de traitement de votre CPAM? Que vous à t on dit au 3646?
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
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