l'Assurance Maladie

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Réclamation IJ maternité / Perte de dossier récurrente

Bonjour,
J'ai eu un arrêt maladie du 13 au 17 novembre 2017, suivi d'un congé pathologique du 18/11 au 01/12/17, puis de mon congé maternité depuis le 02/12/17. Depuis le 20/11, j'ai donné 2 fois les pièces justificatives pour le paiement de mes IJ: une fois reçu via A/R de la CPAM Haute Garonne et la seconde fois lors d'un RDV en face à face...et après multiples appels à la CPAM et soi disant réclamations urgentes quant à mon dossier auprès du service IJ, voilà qu'ils osent me redemander une 3ème fois mon dossier complet car ils n'ont pas les pièces... Je ne sais plus quoi faire! J'ai RDV demain à nouveau en face à face pour redonner mon dossier complet (qui se trouve être le jour de mon terme pour accoucher!!!), mais je n'ai aucune assurance que mon dossier soit encore bien traité et non perdu.
Cette situation est intolérable. Je compte faire appel au conciliateur de la CPAM. La CPAM est d'une grande aide pour passer un congé maternité sereinement...!!!
Que dois je faire? Quels sont mes recours? Je souhaite que mon dossier soit clôturé au plus vite, sans devoir attendre leurs éternels délais de traitement alors que visiblement certaines personnes font preuve d'une grande incompétence. Je n'ai aucun salaire depuis presque 2 mois, et mes factures s'accumulent. J'ai lu aussi que dans le code de la sécurité sociale, des pénalités pouvaient être appliquées aux usagers en cas de retard injustifié des IJ...

Florence31

Florence31

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Bonjour Florence31,

Vous trouverez les informations sur les démarches pour saisir le conciliateur sur le site ameli.fr

Bonne journée.

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Elryn

Elryn

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Je vous invite en effet à saisir le conciliateur de la CPAM.
Vous pouvez également faire un courrier que vous adressez à M. Le Directeur de la CPAM pour obtenir des excuses et explications.

Bon courage

Florence31

Florence31

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Merci pour votre retour. Pour saisir le conciliateur de la CPAM Haute Garonne, où dois je envoyer mon courrier ? A l'adresse principale de la CPAM Haute Garonne (où j'ai envoyé mon dossier la première fois) ou bien dans une de leurs différentes agences?