l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réception arrêt maladie ?

Bonjour
j'ai envoyé mon arrêt maladie il y a plus de 10 jours à la CPAM et il n’apparaît toujours pas sur mon compte ameli. Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas été réceptionné (perdu) ou pas encore traité ?
Merci

Pastilla

Pastilla

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pastilla,

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de vérifier la réception de votre arrêt maladie.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9567 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L'un ou l'autre, impossible de savoir malheureusement.

Bonne journée

mimie10

mimie10

Niveau
0
47 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il avait du retard appeler 3646 et leur demander si il l ont recu