l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucune mutuelle connue?

Je dispose d'une nouvelle mutuelle depuis le 1er janvier mais sur le compte Ameli aucune mutuelle n'est connue. J'ai donc contacté ma mutuelle qui me signale que la connexion Noémie doit être fait par vos services. Comment faire pour que ce problème soit résolue rapidement?

Melodie88

Melodie88

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Melodie88,

Je vous invite à consulter la réponse déjà apportée concernant le changement d’organisme complémentaire.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6558 réponses publiées
  • 1540 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre mutuelle vous dit une sottise. C'est bien à eux de se connecter (grace à l'attestation de droits que vous devez leur fournir)