l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe bloqué

Bonjour, mon compte s'est bloquée car je me suis trompé en écrivant mon mot de passe. J'ai besoin très rapidement d'une attestation confirmant mes droits et ne peut pas attendre les 8 jours de réception de courrier. J'ai demandé l'envoi par mail mais cela ne marche pas. Est ce possible de débloquer la situation autrement ? Merci d'avance pour votre retour,

Sandcai

Sandcai

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sandcai,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà répondu à une question similaire sur ce topic, "mot de passe bloqué".

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile