l'Assurance Maladie

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Problème demande nouvelle carte vitale

Bonjour,

Je dois déclarer la perte de ma carte vitale, et donc créer un compte sur Amélie.
Lors de l'inscription, le message : Les informations saisies ne nous permettent pas de vous identifier, veuillez contacter votre caisse.
Je veux bien les contacter, mais je ne peux pas les contacter par mail car il faut un compte Amélie pour les contacter .... Et je ne trouve que des numéros payants.
Bref, comme d'habitude une démarche qui pourrait être simplissime devient compliqué.
Que dois-je faire ? Un autre moyen pour déclarer la perte d'une carte vitale ? Pourquoi si les infos que je renseigne sont exactes, elles ne permettent pas de m'identifier ?
Merci d'avance.

MarieB

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Tiphaine
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour MarieB,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite donc à contacter votre caisse au 36 46, ou à vous déplacer auprès de votre agence. Vous trouverez la liste des agences proches de votre domicile sur le site ameli.fr dans cet article : " Adresses et contacts ".

Bonne journée.

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Elryn
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Soit vous ne dépendez pas de la CPAM, soit vous etes rattaché à un parent, soit il y a un problème de mise à jour dans votre dossier.

Vous pouvez contacter votre caisse au 36 46 ou pâr téléphone.