l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande non abouti suite à un chagement nom et mensonge des différents agents de la CPAM de l'oise ?

Bonsoir,

J'avais fait un changement de nom depuis le 26 octobre (si mes souvenirs sont bons). Dans un premier temps, le changement était fait quand je suis déplacée. Le compte améli était bloqué depuis le 8 novembre, on m'a redonné accès le 26 décembre mais le changement de nom n'a pas été fait. J'ai appelé 4 fois le CPAM au mois de Décembre, on me dit d'attendre ou soit c'est fait. Mais la mauvaise surprise date de ce matin je reçois deux attestations avec le nom non modifié. Depuis hier je n'ai plus accès au compte améli et que sera fait dans la semaine voila la réponse d'une conseillère que j'ai eu à 12h30 à ma pause mais personnellement je n'y crois plus. Je suis à bout.

Comment je pourrait aboutir cette demande qui date depuis plus de 3 mois ?! Je pensais saisir le conciliateur, franchement les mensonges rien de tel pour me rendre en rage.

Cordialement

Rachou

Rachou

Niveau
0
12 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rachou,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie. Votre demande nécessite une étude approfondie de votre dossier personnel.

En cas de mécontentement, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile