l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

indemnisation journalière

bonjour, j'ai eu un arrêt pour accident de travail du 22/09 au 5/11.j'ai reçu des indemnisations du 23/09 au 8/10 et plus rien! est-ce normal ou un oubli? quels sont mes droits et que dois-je faire?j'ai envoyé un mail à la cpam et toujours pas de réponse. merci

cristino

cristino

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cristino,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 afin de faire le point. Vous trouverez grâce à ce lien les contacts et l'adresse relatifs à votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9557 réponses publiées
  • 1873 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela peut (etre due à

  • une prolongation non recue
  • une prolongation mal saisie (on a saisi que des soins et pas l'arret)
  • le fait que cette prolongation comptait une nouvelle lésion qui nécessite de fait une nouvelle étude.
  • un bug qui a empeché le réglement..

Seule votre CPAM peut vous répondre