l'Assurance Maladie

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Est bien normal plus de télétransmission ?

Je ne perçois plus de remboursement de ma mutuelle depuis fin juin 2017

Betty

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Bonjour betty,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la démarche pour activer la télé-transmission entre l'assurance maladie et votre organisme complémentaire.

Bonne journée

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Elryn

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Vérifiez dans votre compte ameli que vous avez bien l'information de votre mutuelle.
S'il n'y a rien: soit elle s'est déconnectée (il faut faire le point avec elle), soit il y a une deuxieme mutuelle qui est venue se greffer (vous pouvez le vérifier aupres de votre cpam).
S'il y a quelque chose: regardez sur vos décompte juste en dessous de votre adresse qu'il est bien indiqué que les informations ont été transmises à la mutuelle XXXXXXXX, si ce n'est pas le cas, faites le point avec la CPAM, si c'est bien le cas, faites le point avec votre mutuelle.

Mamouche

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Bonjour la mutuelle n'est sûrement pas connectée sur votre dossier. Contactez les
Cordialement