l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prise en charge arrêt maladie

Bonjour , j’ai envoyé mon arrêt à la CPAM pour la prolongation de mon arrêt du 10 décembre mais il ne figure toujours pas sur mon compte ameli..c’est normal ??

Quentin332

Quentin332

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Quentin332,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous confirmer la réception de cet arrêt de travail.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3755 réponses publiées
  • 953 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Tout dépend des délais de traitement de votre CPAM. Vous devriez faire le point avec elle.

Cordialement