l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Que faire si une feuille de soin papier semble avoir été égarée à la CPAM?

Bonjour,
Après le rejet d'une feuille de soins électronique par la CPAM (il manquait des informations), le professionnel de la santé en question m'a établi une feuille de soins papier rectificative que j'ai envoyée a la CPAM en recommandé avec accusé de réception. L'accusé de réception confirme que l'envoi a bien été reçu par la CPAM. Cependant il n'y a toujours pas eu de remboursement. A mes demandes répetées via la messagerie de ameli.fr la seul réponse qu'on me donne est que la télétransmission a été rejetée. Tout me porte a croire que la feuille de soins papier s'est perdue quelquepart à la CPAM. Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour qu'elle soit retrouvée (autre que continuer mon discours de sourds via la messagerie) et pourque je sois remboursé. Merci!

Antoine

Antoine

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Antoine,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

De plus, les délais de traitement varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8426 réponses publiées
  • 1745 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Déjà demandez le délai de traitement de la cpa des feuilles papiers? Parce que dans certains endroits on est sur 2 mois...